Ca y est, j'ai des piles!

Publié le

Et donc, j'ai pu faire une photo de mon tableau en patch fait toute seule!
Sauf les deux carrés de citrouilles fait pendant le cours de 6 heures.
Oui, 6 heures pour coudre 8 bouts de tissus mais il fallait les couper avant, hein!
Mais le reste, c'est moi toute seule!

Oui, je me la pète...
C'est pour ça que je ne dirais pas que j'ai du découdre 3 fois le même bout de tissu vu que je ne suis pas une championne de la précision.
Mon rectangle de 2 cm de largeur faisait 2 cm au départ et au bout de 10 cm, il faisait 2,8 cm.
Pfffffffffffff!!!!

Donnez-moi une règle, un crayon et du papier millimetré et je vous loupe un carré!

Pour vous tenir en haleine, avant de montrer mon patch...vous avez déjà goûté des Activia?

Je viens de tenter l'expérience.

Au supermarché, j'ai eu gratuit un pot aux fibres et un à la fraise.

Celui aux fibres...disons que je n'ai avalé que 2 cuillères.
Pas trop aimé le yahourt au foin.

J'ouvre le deuxième...pas beaucoup mieux comme goût.
Je vais me contenter de mes mousses au chocolat.

Par contre, j'ai senti les effet sur mon transit tout de suite!
Ca marche!!!!  J'ai perdu 200 grammes!!!

En réalité, j'ai juste fait caca.
Donc, Activia, c'est efficace pour maigrir!
On ne supporte que 2-3 cuillèrées par pot et on élimine direct..

Et vaut mieux manger son pot en plusieurs fois car à 118 et 119 calories le pot de 120 grammes...


Allez, le patch:


Je dois encore faire le pot de confiture (en bas à droite) et la finition ouatine, tissus derrière.
Mais ça, je vais attendre jeudi car j'ai déjà sué pour faire ça, je ne veux pas prendre le risque de tout foutre en l'air à cause de la ouatine...ou de moi qui ne sait pas encore faire, plutôt.

Et mes dernières pages de scrap.

Dis donc!  Y'avait personne pour me dire qu'il ne faut pas de "s" à "Le jardin andalouS"?

Pour celles-ci, certaines ne me plaisent qu'à moitié...ça dépend des consignes des challenges.
Toujours des pages pour mon album - journée au parc animalier.

Je ne sais pas si ca vaut la peine de le préciser car on se doute qu'avec ces animaux, les photos...je ne les ai pas faites dans mon jardin!

Kit Gloss & Charm de Sev et Moi


Kit Tinette "Jour J"


Kit Digital Créa "Giant"


Papier fond bleu: Tracy Sims
Papier gris-vert + doodle: Choubinette
Papier en bas: sais plus, désolée.


Kit July Designs " Thaïs"

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton patch est très beau!!! tu peux être fière de toi pour une première!!!!Côté scrap, je fond pour celui de l'otarie!!!
Répondre
M
Bon, le patch, j'attends le prochain... merci pour la recette, et tes pages sont très belles et pleines d'humour.
Répondre
D
Pour l'activia je suis morte de rire car il m'en faut au moins trois ( à la cerise ils sont super bons ) pour avoir un semblant d'avoir envie de faire caca ... et encore que le lendemain ou le surlendemain !Ton patch est super beau ! Tu as bien travailléBisous Sun et très bonne soirée
Répondre
V
... avec les trois oiseaux ! ... Rhhhooo c'est du cerveau que je vais avoir perdu !
Répondre
V
J'aime tout particulièrement ta dernière page avec les deux oiseaux. Elle est pleine de poésie.... J'ai mangé un activia à midi (sans avoir lu l'article). Je vais regarder ma balance ce soir. XD
Répondre