Un bide et un joyeux noël

Publié le

Bon, le bide, c'est pour mon dernier article à la con!

Pas grave, le concert est annulé, de toute façon.


Et le joyeux Noël, c'est ça:



Joyeux Noël à tous!

C'est le seul truc que j'ai brodé depuis des semaines! Pfff!
Par contre, progression en patch...j'arrive à faire des coutures à 45°. Hé hé!

Ce soir, c'est réveillon chez mes parents.
Ha oui!  Ma mère fait une paella!

Aussi jetée que moi, ma mère!

;-D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me demandais s'il avait lieu au Père Lachaise ce concert  ;O))Bon pis faudrait voir à poster un peu plus souvent sur ce blog (ça me manque les sujets à la c.. biiiiiiip...Bon Noël
Répondre
N
ben c'est pas être jetée que d'être originale dans ses choix ! Très bon réveillon en famille. Ton sapin est superbe !Bisoux
Répondre
C
Ce sapin, je l'ai trouvé beau moi aussi et je l'ai brodé pour une amie.Bonne soirée et un gros bisou.Christiane
Répondre
D
Trop joli ce sapin !Joyeux Noël Sun et très bonne soiréeIci, plateau repas à deux devant la télé ... même pas le courage de faire une paella ;-D
Répondre
A
Oh quelle déception moi qui pensais pouvoir offrir cette place à noël à mon cher et tendre;)))))))))))))))))))))))))) Je vais être obligée de lui offrir une broderie et tout ça par ta faute!! Bon joyeux noel et sans rancune
Répondre