C'est nul!

Publié le par Sun

Aujourd'hui, j'ai le coeur gros.

Le net, c'est génial, on apprend plein de trucs, on découvre, on se fait des copines aux quatre coins du monde, on papotte sur les forums, on raconte des bétises sur son blog...et sur celui des autres copines.  Non, il n'y a pas à dire, c'est génial!

Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à côté du modem.

Une machine à téléporter par exemple.  Un truc qui nous permettrait de faire 1000 Km en 3 secondes.

Oui, aujourd'hui, ça me manque et je donnerai cher pour en avoir une, ne fut-ce qu'une heure.

Une de mes meilleures amies, ma grande soeur, ma confidente, mon amour de complice a du chagrin.  Et moi, j'ai le coeur serré pour elle.  Je n'ai envie que d'une chose, c'est de courrir à sa porte et la prendre dans mes bras pour lui faire un calin...où juste être là, en silence...comme elle veut, mais je voudrais être près d'elle.   

Le net, c'est génial!  Les mails, c'est génial!  Le téléphone, c'est génial!

Mais parfois, ce n'est pas assez.

 

 

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je crois qu'on en rêve toutes de cette machine....... étonnant que les téléphones portables n'ont pas encore cette option.....
Répondre
M
Si c'est pensé, ça va se faire, la téléportation... J'ai intérêt à me mettre à ranger!!!
Répondre
M
oui, c'est sur ! par contre, il est possible de mettre une caméra et ainsi pourvoir s'exprimer aussi et c'est pas si mal. il n'y a pas la chaleur et la possibilité de se mettre l'une contre l'autre !!! <br /> je te fais de gros bisous, je veux te dire aussi, que je n'arrête pas de parler de toi à ma belle fille à mon mari ! tu m'as vraiment sidéré par ton talent et la réalité de ta phrase !<br /> <br /> je t'en remercie, j'ai des problèmes de familles en ce moment et je ne suis pas toujours sur le net ! mais je pense bien à toi ! si je pouvais faire quoi que ce soit tu le dis <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mimi qui te remercie encore
Répondre
B
Que veux tu ma belle, je suis d'accord, il y a quelques temps j'aurai eu envie de pleurer sur l'épaule d'une amie, ça fait du bien.<br /> Et j'aurai voulu courir à l'autre bout de la terre pour remonter le moral à une amie, mais mes mails ont quand même aidé mais enfin ce n'est pas toujours suffisant.<br /> Tu viens quand me voir???<br />
Répondre