La boulette est bien passée

Publié le par Sun

Hello les girls,

Je sors de ma baignoire pour vous donner des nouvelles de mon enchère d'anthologie.

Pourquoi la baignoire?

Ben, parce que là, j'ai pu pleurer toutes les larmes de mon corps sans devoir passer la raclette après, tiens!  On peut avoir les boules et garder son sens du pratique en même temps.

Je suis bien l'heureuse propriétaire du livret ancien à...0 virgule 99 dollars.  YES! et OUF!

Sauf que!  Je cite: "Please also add 1.00 for supplies and handling.  So the price will be 1.99 plus whichever rate you choose for shipping.  "

Bon déjà 1 dollar pour une enveloppe, 3 lignes de bic et un coup de langue sur les timbres, c'est pas donné...Ben oui, ma p'tit' dame, aujourd'hui, tout se paie!

Tout se paie?  Surtout la poste! Le moins cher, c'est 3 virgule 80 dollar en super économique, livré en 4 à 6 semaines.

 

  Mailing Services   (Show Dimensions)Estimated
 Delivery Time* 
Price
      (more info)  
          See Service Guide Before Mailing
2 - 3 Days
$32.00 
      (more info)  
          See Service Guide Before Mailing
2 - 3 Days
 Calculate 
      (more info)  
3 - 5 Days
$17.00 
      (more info)  
4 - 6 Days
$9.00 
      (more info)  
4 - 6 Days
$5.00 
      (more info)  
4 - 6 Days
$8.00 
      (more info)  
4 - 7 Days
$6.40 
      (more info)  
          (Rate for pieces 16 ounces or less)
4 - 6 Weeks
$3.80

 

Le Global express, on va laisser tomber, hein.

Coût de l'opération: 5 virgule 79 dollar pour un achat de 0 virgule 99 dollar.

Mais bon, quand je pense que j'aurai pu débourser 200 dollar...enfin, quand je dis "pu", je devrais dire "du" , parce que Sun, elle "pu" pas... d'ailleurs, elle a pas.   

Voilà, je m'en tire bien quand-même.

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Te voilà soulagée ma belle!!!!
Répondre
S
Merci Dotty pour cette précision...avec mon "pot", je sens que ça va être 3 mois. ;-D<br /> <br /> Tu veux voir ma super affaire? Va encore y avoir des grincements de dents...mais je ne peux pas résister à l'envie de te montrer ma nouvelle acquisition. Le temps de charger l'image et je reviens.<br /> Bisous.
Répondre
M
Ouf!
Répondre
D
le 4-6 weeks, des fois ça met 3 mois 1/2, des fois ils confondent avec le airmail et c'est super rapide....<br /> <br /> l'inconvenient quand c'est au dela de 3 mois, tu ne peux plus te retourner contre le vendeur (ou je me trompe), l(annonce a disparu!!<br /> <br /> ça ne m'est arrivé qu'une fois sur.....50 fois..<br /> <br /> c'est quoi ta super affaire?<br /> <br /> biz
Répondre
B
respire un bon coup et sors de ta baignoire !!!! tu vas attraper froid!!!<br /> Bisous
Répondre