La mode de l'été

Publié le par Sun

Les filles, pas la peine de ressortir nos petites robes en coton, sandalettes, mini top à fines bretelles ou lunettes de soleil...la mode de cet été sera ciré jaune de marin  avec capuchon et bottes en caoutchouc.

Il fait un temps dégueulasse!  D'ailleurs, je songe à laisser la porte du frigo grande ouverte...fera peut-être plus chaud dans la baraque!

Non mais ho! Avant de parler du réchauffement de la planète, ils ferait bien de passer la tête par la fenêtre.  D'ailleurs, en parlant de météo, ce n'est pas du foutage de gueule???

Avant le JT de 13H (à TF1 par exemple), on a un petit topo pour nous dire le temps qu'il a fait l'avant midi.  Comme si on n'avait pas vu!   Et après le JT, ils reviennent pour nous dire "Cet après midi, risque de pluie".  Pour en dire une pareille!!!  Non, mais ça, on s'en doute qu'il y a un risque de pluie...comme on a un risque de grand soleil, mais ça, ils ont plus de risques de se tromper.

En passant, il m'énerve, le Pernaut avec ses bafouillages.  Il ne sait plus lire le prompteur ou quoi?  Et je me passerais de ses petits commentaires à la fin de chaque sujet.  Enfin, bon, ce que j'aime bien avec lui, ce sont les petits reportages sur les métiers, les marchés de France...Et en voilà un autre qui parle toujours de fric ;-D

Enfin bon.

 

Je crois que je vais bientôt ressortir le sapin de Noël et faire les boutiques pour les petits cadeaux du réveillon. 

Ben quoi?

Non, moi, je crois que l'été nous est passé sous le nez.

On a eu l'été (pourri) 2005.  Puis l'automne.  Normal.  Puis l'hiver.  Normal aussi.  Puis, 4 jours (en suivant!) de soleil en février...ça, ça devait être le printemps.  Et ici, qu'est-ce qu'on a?  Un temps de novembre.  C'est pour ça que je dis que l'été s'est fait la malle et qu'on va bientôt entendre du Jingle bell Jingle Bell dans les magasins.

Même les arbres, ils ne savent plus quoi faire.  Ils sentent bien que c'est le moment de perdre leurs feuilles seulement voilà, elles sont toutes par terre.  Ils font quoi, eux, maintenant?

Le positif, c'est que l'on va échapper à la gripe aviaire.  Les oiseaux sont revenus après un long voyage des pays du sud et arrivé ici, ils sont repartis aussi secs.  Et le chef s'est fait rétrograder, après s'être fait engueulé par des centaines d'oiseaux  qui croyaient qu'il s'était trompé dans son timing.  Les faire revenir en automne, non mais!

Il n'y a plus qu'à attendre une année bissextile...en espérant que le jour supplémentaire de février soit un jour de soleil...Là, on pourra dire "Purée!  Quel été on a eu!  On a même eu le temps de faire un barbecue.  Qu'est-ce qu'on s'est marré!"

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il fait un temps superbe à Paris, alors pour une fois, j'ai bien le droit de charrier un peu les petites malheureuses qui restent sous la pluie !<br /> suis dégoutée de rester enfermée dans mon bureau, quand je pourrais etre en train de manifester sous le soleil ;-)))
Répondre
T
Hier sur France Inter, une analyse assez fine du 13 h de TF1... d'où il ressort qu'il y a maxi 10 minutes d'info sur les 40 minutes... tout le reste relevant du "magazine grand public"...<br /> Et je t'envoie un peu de soleil (même si on ne crève pas de chaud, au moins il ne pleut pas !).
Répondre
M
Ha, que j'ai bien rit, et c'est bien vrai, à part pour le temps qu'ici, à Cannes, nous avons beau, un soleil illuminateur et une douce chaleur de printemps (oups pas taper!!!)<br /> mais comme disent les enfant t'inquiète pas ça va "viendre"<br /> allez j'envoie un peu de soleil<br />  
Répondre
J
Mais ça va arriver.. faut pas désespérer!!!<br /> On a un temps de saison... giboulées, éclaircies, giboulées, éclaircies.... comme jusque début mai, des risques de petites gelées.. mais on peut pas dire qu'il fait si froid que ça en journée.....<br /> Tout ça, pour avoir un rapprochement de son homme... pour la réchauffer.. t'as pas honte, non????
Répondre
S
Merci de retourner le couteau dans la plaie, les filles. ;-D<br /> Bisous.
Répondre