Nouveau mag: le "Sun Idées"

Publié le par Sun

Il n'y a pas longtemps, j'avais parlé des idées bricolages parfois hasardeuses d'un mag français.

Aujourd'hui, je vais vous montrer que l'on peut faire du "chic" à petit prix.

Voici le cadre que j'ai acheté environ 12 euro.  C'est un peu cher mais je n'ai pas pu le laisser là, j'adore les angelots.

Tiens, la voilà encore avec ses "c'est cher" ;-D

Cadre posé sur ma nappe bleue motifs berbères "C'i pas cher" ramenée de vacances.

Soit dit en passant. ;-D

Et voici mon petit bricolage fait avec un cadre tout bète, des sujets en plâtre, de la peinture blanche et de la Super Colle Que Mes Doigts Ont Failli Rester Collés Sur Le Cadre.  Pour mettre ses mouffles ou peller les patates, voire taper sur le clavier, ce n'est pas pratique.

Et voilà le travail!

Bon, c'est beaucoup moins luxueux mais là, j'en ai eu pour à peine 3-4 euro. 

Bon allez, je vous laisse, il faut que j'aille essayer d'enlever la peinture blanche qui a "spitté" sur la moquette.

 

 

 

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ci pour l'plaisir des yeux !!!!!!
Répondre