On the road agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

Publié le par Sun

Finalement!  Ca remarche!!! 

Millemillarddenomdidju!

Je suis comme une folle!  Même après le reformatage, il ne voulait pas se connecter...ou alors si, par exemple, Accro, j'avais la page avec les sujets, j'en choisi un, je clique et "Page non found".  Même l'imprimante faisait la tronche!  Il a failli apprendre à voler, le pc, je vous le dit...j'avais déjà ouvert la fenêtre!

J'ai oublié: Bonjour les filles et ...bonne année!!!...un peu en retard pour Nadine de Rothschild (15 janvier) mais encore dans les temps, même si c'est juste juste.

Du coup, je suis encore en retard avec plein de trucs...d'ailleurs, là, je file dans ma bal. 

A tantôt, si pas à demain (si ça n'a pas pété d'ici-là).

Bizzzz.

 

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello Sun ! Trop contente d'avoir récupéré ton adresse de blog ! Comment vas-tu ? N'hésites pas à m'envoyer un mail !<br /> Grosses bises, Valy.
Répondre
T
Bonne année, moi aussi je suis très en retad dans mon courrier!
Répondre
B
Ouf ! Te revoilà ... Je commençais à me demander si tu n'avais pas décidé d'émigrer dans un pays ensoleillé ? Tes vacances y furent elles bonnes? Le Père Noël t'a trouvée ? A bientôt de te relire Bisous. Bill
Répondre
M
bonne année sun,contente de te revoir !
Répondre
M
quel bonheur de t'avoir ! je dois te faire un mot perso bientot<br /> bisous<br />  <br /> mimi<br />  
Répondre