Ma nouvelle acquisition

Publié le par Sun

Je vous montre le livret qui m'a fait 2 poussées de fièvre.

La première quand je l'ai vu (z'allez comprendre pourquoi)et la deuxième quand j'ai confondu les points et les virgules des chiffres US.

 

 

C'est un livret de modèles anciens de crochet au filet.

J'adore les chérubins.

Donc, je disais l'achat de ce livret de 50 modèles (payé 0,99 dollar) va me permettre d'économiser les 10 euro de cette fiche qui me faisait de l'oeil:

 

Même avec les frais d'enveloppage et les frais de port XXXL, c'est quand-même une super affaire!

L'est pas belle la vie?

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On va finir par croire que je m'acharne...<br /> <br /> C'est pas ma faute si j'en ai assez d'acheter les yeux fermés et que je tombe sur des "bonnes affaires" en fouillant un peu LOL
Répondre
V
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH SUN ! BRAVO ! VOILA CE QUE J'APPELLE METTRE LES POINTS SUR LES I. Je n'ai plus qu'à trouver le même livre que toi (et au même prix ;-)) ...) pour faire quelques économies sur le stand de Mariska. Pour la nommer. Quand je repense à mon calendrier à 75,00 Euros le kit, j'en frémis encore !
Répondre