En vrac

Publié le par Sun

Ca fait 1 semaine que je n'ai pas râlé (entre la petite dispute et le RE-plantage-RE-formatage-RE-intallation du bidule), donc, je vais mettre mes petites pensées en vrac, vous trierez.

-  Hier soir, j'ai regardé la soirée des 15 ans des enfoirés.  Ce n'est pas que j'y tenais mais il n'y avait rien d'autre.  Faut qu'on m'explique pourquoi les chanteurs, dès qu'ils poussent une note, ils éloignent le micro de leur bouche.  Ca sert à quoi de gueuler toutes amygdales dehors s'ils s'écartent du micro?  Hein?  Ca fait "style" ou quoi?

Et en passant, pauvre Guy Roux, toute la soirée emmitoufflé dans un par-dessus-cagoule-gants-chapeau pour jouer à l'invité-mystère...encore une super idée de TF1...ça ne faisait marrer qu'eux, cette affaire-là.  Je pensais que la torture était abolie depuis longtemps en France, moi.  En tout cas, il a de la patience,  je me serais barrée à la première pause de pub.

- En parlant de chanteurs, il y a la Star'Ac.  Faut absolument que Kamel Ouali se calme avec ses choré!  Parce que (évidement), faut que j'essaie et j'en ai marre de me casser la bobine.  Surtout que pendant que je suis assise par terre à me frotter les endroits douloureux, la larme à l'oeil, le chien, elle, elle pense que je joue et elle me saute dessus en me mordillant.  Vas-y relève-toi dignement!

- Et l'andouille qui passe avec ses journaux  publicitaires!  Il y a bien un petit autocollant "Pas de pub, merci" sur la boîte aux lettres mais il s'en fout!  Il insiste!  Et comme la boîte aux lettres est minuscule (faut que j'en touche un mot au proprio), quand le facteur passe avec ma commande de fiches, il est obligé de pousser pour faire rentrer l'enveloppe...et moi, j'en ai marre de retrouver mes trucs avec les coins déchiquetés, pliés, rognés...Qu'il se méfie, celui-là!  Je vais finir par acheter une guirlande lumineuse colorée (c'est le moment en plus) et entourer l'étiquette "Pas de pub! T'as compris, connard?" avec les loupiotes.

Ou alors, je lui bidouille un système électrique pour qu'il reçoive un coup de jus s'il met la main sur la boîte aux lettres... Thérèèèèèèèse!  T'as pas une rallonge à me prêter 2 - 3 jours?

-  Et la caissière qui oublie toujours de prendre mes bons de réduction.  Ce coup-ci, c'était une étiquette  -0.25 euro collée sur la boîte du camember "Président".  M'en fout!  J'ai gardé le ticket et la prochaine fois, je lui sort ma boîte de fromage avec le ticket dessus.  Si!  J'ai laissé le bon collé sur la boîte, ça lui fera les pieds.

 

-  On a reçu un avis de la part d'Electrabel.  Jeudi, ils ont fait des travaux et le courant a été coupé de 11H30 à 14H30.  Merci de prévenir mais la prochaine fois, vous pouvez pas choisir une autre tranche horraire?...Et pas à l'heure de cuisiner pour le repas du soir non plus, hein!  Je vous ai à l'oeil!

 

-  J'ai acheté le livre de Françoise Clozel sur les marquoirs - ed. Grund.  A la fin, on peut lire des remerciements, dont à Madame Roque du Comptoir des ouvrages pour les toiles.

Moi, je me demande ce que sont devenues ces toiles, vu que dans le livre, il n'y a pas une seule photo d'ouvrage réalisé.  J'ai revérifié pour être sûre que ça ne m'a pas échappé...ben non!  Il n'y a que des images (et encore même pas des modèles entiers) dans le sommaire.  Du coup, ce livre m'intéresse beaucoup moins, vu que l'on ne sait pas exactement ce que va ressembler le marquoir, le diagramme étant sur plusieurs pages. 

Et les grilles!  Elles sont brunes.  Bon, s'il fallait broder sur de la toile couleur ficelle, y'avait qu'à le dire mais par pitié, pourquoi mettre les symboles rouges sur un fond marron...Ca me fatigue les yeux.

-  Et dans la série "broderie", une nouvelle créatrice...c'est elle qui le dit sur les forums.  Je viens de voir qu'elle participe à des échanges de grilles sur d'autres forums...pas les mêmes bien-sûr; mais c'est la même nana.  Il n'y a personne qui dit rien?  C'est normal?

Bon, c'est tout pour l'instant...je vais encore me faire mal voir! ;-D

 

 

 

 

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super je n'ai pas regardé l'emission jusqu'au bout et grace à toi je connais l'invité Mystere...<br /> Virginie celle pas mysterieuse rencontrée au salon de Douai...
Répondre
S
planque toi et surgis en criant super fort des qu'il fourre son journal dans ta boite (ceci n'est pas un commentaire olé olé hien..lol) si tu le terrorise suffisement efficacement à mon avis il prendre ta bàl en horreur et tes grilles sont sauvées!<br /> hop
Répondre
M
j'adore tes râleries, celles du dimanche et celles de tous les autres jours de la semaine, continue !
Répondre
J
Tu es bien ma "ralousse" préférée, toi!!!! grande gueule et toujours bien envoyé!!!<br /> Pour les 15 ans des enfoirés... ai pas regardé... moi le vendredi, c'est NCIS et NIH!!!.. <br /> Pour la Star Ac', j'évite aussi un max... ça me soule trop.... encore que le niveau est pas si mauvais cette année....<br /> Pour les journaux pub... tu crois qu'ils savent lire??? ils sont payés au journal distribué.. évidemment, il font semblant de pas voir les étiquettes......<br /> Pour les bons de réductions... ça arrive sans arrêt.. c'est vrai que c'est chiant.. car après, tu dois aller à l'accueil pendant 20 minutes pour te faire rembourser....<br /> Electrabel... sont champions, eux.... ils coupent quand ça les arrange... sans se soucier, que certains se servent de micro ondes, que les congélos n'aiment pas forcément leur pratiques... et que certains chauffages ont besoin d'eux........<br /> Pour le bouquin, je l'ai pas encore vu... te dirais quoi, dès que possible...<br /> Pour les échanges, ça, que faire...??? toujours pareil... tout le monde râle.. mais personne ne change!!!!
Répondre
B
Merci pour ton blog. J'adore te lire.<br /> Continue à raler<br /> Bisous
Répondre