Les tubes.

Publié le par Sun

On ne s'en rend pas toujours compte mais il y a des chansons qui sont tenaces, le genre de trucs idiots que l'on fredonne en boucle sans pouvoir se débarrasser...comme un chewing gum collé à sa basket.

Et ce ne sont pas les meilleures!

On peut aller dans n'importe quelle soirée, on est sûr d'y avoir droit!  Et je ne parle pas des mariages, communions ou autres réunions de famille, là, c'est sûr, on nous passe les compils.

Exemple:

La danse des canards de Gigi Lionel

Big bisous de Carlos

A la queuleuleu de Bézu

C'est la fête au village des Musclés...avec Framboisier, Rémi, Bernard Minet, René et il y en a encore un...déjà c'est suspect des noms pareils...de vrais rebels!

Jolie poupée de Bernard Menez...Même lui, il ne veut plus en entendre parler, c'est dire!

Jobi joba des Gypsy Kings

Sous les sunlights des tropiques de Gilbert Montagné

La zoubida de Lagaff'...ou bo le lavabo, laid le bidet

La piscine d'Isabelle Adjani...là, on a vraiment touché le fond

Les rois mages de Sheila

TOUS les Claude François...bon, ça, j'avoue: c'est parce que je ne peux pas me retenir de faire les chorés que j'ai peur qu'ils les passes  ;-D

A la pêche aux moules...si!  Parfois, on l'entend.

A tous les mecs des rondelettes...parodie de A toutes les filles, déjà pas mal dans le genre

Est-ce que tu viens pour les vacances? de David et Jonathan

Nuits de folie de Début de soirée

YMCA de Village people

Suzette de Dany Briand

Je survivrai de Régine...entre autre car elle a été reprise par plein de gens comme Larusso...et nous, on n'y survivra pas!

Ca plane pour moi de Plastic Bertrand...faut vraiment planer pour s'éclater là-dessus

Où sont les femmes? de Patrick Juvet ...au toilettes, en train de se refaire une beauté parce que souvent cette chanson annonce la série de slows dans la 1/2 heure

Mathias des Rita Mitsuko...quoique celle-là, j'aime bien

A toutes les filles de Félix Gray et Didier Barbelivien

Les génériques de la Star'Ac 1, 2, 3, 4 et bientôt 5

Destinée de Guy Marchand...mais bon, si on tombe bien pour ce slow, ça devrait passer.  Si le gars est naze, c'est une double souffrance.  Ca marche aussi avec Les mots bleus de Christophe.

Et la spéciale karaoke:  Le lac du Connemara de Michel Sardou.

J'arrête?  C'est bon ainsi? 

And last but not least, j'ai nomé: Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien!!!

 

 

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je suis ravie : grâce à toi, j'ai découvert le nom de l'auteur-interprète (?) de la danse des canards... et maintenant j'ai la danse des canards dans la tete, ça va faire bien en réunion....
Répondre
M
Moi j'ajouterai "la bicyclette" que chante entre autres, Montant, et quand je l'ai je la perds pas, mais ça pédale ferme dans la tête!!!
Répondre
C
je savais qu'il fallait pas que je vienne.......je sens que je vais vous hair pour la journée......... et le fin du fin c'est qu'il y aura contamination!!!!!!!!!!! :))))))))))
Répondre
J
Ah ça, tout à fait d'accord!!! le petit bonhomme en mousse.. et le "on fait tourner les serviettes"... diousss.. qu'est ce que ça me gave, ça!!!
Répondre