Deboraaaaah!

Publié le par Sun

Hello,

En farfouillant pour voir ce que j'ai comme options, je viens de voir que tu étais abonnée à ma newsletter.

Je ne sais pas comment tu as fait pour le trouver vu qu'il n'existe que depuis 3 jours et que j'en ai encore parlé à personne...mais c'est très fort, BRAVO ET BIENVENUE A TOI!

Mais...euh...si tu croises ma mère, peux-tu "oublier" de lui parler de l'article que j'ai fait sur mon grand-père?  Si tu veux, je te lave ta bagnole pendant 1 mois. Ca marche?

Purée, je ne pouvais pas le faire "à l'ancienne", mon journal intime, en achetant un cahier pour écrire mes con***ies? ;-D

Gros bisous.

-----------------------------------------

HA HA HA HAAAAA!!!!

Et voilà!  Je viens encore de faire une boulette!

 

Coucou Souricette!

Ben, en fait, j'ai confondu avec une autre Déborah, une copine de ma soeur qui est une pro du blog.  Me disais bien que ce n'était pas normal qu'elle soit déjà ici.  

Ton mail me disait quelque chose mais j'étais à côté de la plaque...comme d'hab'

 

Bon, pour la voiture, il vaut mieux oublier...il n'y a aucune chance pour que tu croises ma mère... et ne fais pas de chantage, tu ne la connais même pô, d'abord. ;-D

 

Ouf!  Ca va!  Je vais pouvoir continuer à balancer sur ma famille.

 

Gros bisous.

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca ne va pas être possible!<br /> Ma maman n'est pas là, elle est partie...euh...<br /> <br /> AU YEMEN!<br /> C'est loin, ça!<br /> Bizzz.
Répondre
M
Moi aussi, j'ai une voiture et le blanc c'est pas beaucoup d'entretien... sinon, je trouverai bien ta manman!!!
Répondre
D
nan nan surtout pas à l'ancienne !!! on n'a pas toujours l'occasion de se détendre en lisant le blog de quelqu'un qui a son franc-parler ;-))) moi j'adore !!!
Répondre
S
et euh ...pour la voiture tu commences quand ?<br /> mdr !!!!
Répondre
S
aaah ! un article pour moi toute seule!!!Hihihi ! Alors Sun que je t'explique, tu as posté sur accro ton nouveau né de blog ;-)<br /> Souricette interessée que je suis, je mme suis abonnée à la newsletter.Et "deborah" n'est autre que le début de mon adresse e-mail tu me suis ?<br /> Mouarrrrrrrrf !!!! j'te bise Sun ;-))))
Répondre