Merci mon chéri!!!

Publié le par Sun

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir raconter pour mon premier article et ce matin, il m'en est arrivé une bien bonne! 

J'ai failli passer la journée en pantoufles dehors avec le chien!!!

A 5H30, pendant que Chéri fini de se préparer pour aller bosser, je sors promener le chien; pas besoin de clé, je ne vais pas traîner, fait trop froid.   

Mais?!? Qu'est-ce que je vois là-bas dans le lointain??? Chéri qui traverse la rue, monte dans la voiture et démarre.  Beuh?  Je commence à courrir. 

- Quoi, tu n'as pas fini ton pipi? Oui ben...euh...on verra ça plus tard!  Allez, le chien, au pas de course!

Et me voilà dévalant la rue en criant  "Ho!  Attends!!! J'ai pas mes cléééééééé....et merde!"  Non mais je rêve, il est parti, le gars!!!  Furax, je suis!  Et Il ne m'a même pas dit au revoir...

Je fais quoi, moi, maintenant?  Il aurait fait quoi, Mc Gyver?

Bon, admettons que j'arrive à escalader la façade de l'immeuble (2ème étage) avec le chien (oui, avec le chien, obligé!  Si je la laisse en bas, elle se barre), que je casse le double-vitrage du Velux de la salle de bain (avec quoi? j'ai oublié le marteau dans ma boîte à outils avant de sortir)...Et que, vu la taille de mon popotin, c'est pas sûr que je passe...quoique avec les éclats de verre restés accroché au montants, il y a moyen de me rabotter les bourrelets.  Bouh hou houuuu!!!  Pourquoi je n'ai pas une vie normale, c'est toujours à moi que ça arrive etc etc

J'ai du attendre 8H30 qu'un des voisins se lève (Merci Thérèse! ) pour que l'on m'ouvre la porte.  Je peux utiliser ton téléphone?  Merci Thérèse! 

-  Maman?  C'est moi!  Est-ce que par hasard,  tu n'aurai pas la clef de secours de l'appart' sous la main?  Pourquoi?  Je vais te le dire pourquoi! Hin hin hin!

Ouf!  Je l'ai encore échappé belle pour cette fois.  Donc, je remercie Thérèse, ma maman...mais il y en a un que je ne remercie pas et ce soir, ça va chier!!!  Il est encore foutu de faire l'étonné et de ne pas comprendre ce que je lui veut, genre "t'avais qu'à prendre tes clefs!  ça ne serait pas arrivé!) mmmmppppfffttt!!!!!!

 

 

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDR ! bravo pour la création de ton blog, et j'espère lire plein de petits HS aussi désopilants. Bises.
Répondre
N
desolée de te le dire sun mais j'ai rigolée a en pleurer .... lire ta petite mesaventure (le comble imagine toi en nuisette!!!et je pense que toi aussi tu vas beaucoup rire!!)<br /> nath
Répondre
M
1er passage, j'en peux déjà plus!!!!
Répondre
*
hihi je rigole car il m'est arrivé la même chose il y a quelques années! sauf que moi il était 13h30 et que je fumais une clope sur la terrasse ... ah! ces hommes alors!! au passage sympa ton blog!
Répondre
S
oh miséricorde!! désolée mais j'en pleure :-))))<br /> je suis déjà restée sur le carreau avec tous les gamins en pestant contre l'Amoureux qui embarque toujours les clefs! ben il a pris à son retour hein;-)
Répondre