Un p'tit cadeau

Publié le par Sun

On reste dans le même style...J'ai envie de voir ce que va donner le sampler que fait ma copine avec les motifs que j'ai déjà donné. Mimine, si tu passes par ici, est-ce que je pourrai avoir un scan pour faire ma fière sur mon blog? ;-D

Et les autres, en avez-vous déjà brodés?

Si vous avez des photos, je serai ravie de les voir.

Bizzz,

Publié dans leshsdesun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super hermine!  Je vais aller faire un tour sur ton blog, pas encore été aujourd'hui.  Gros bisous.<br /> Contente qu'il vous plaise.<br /> Bisous.
Répondre
J
Voilà, aussitôt offert, aussitot brodé!! tu verras bientôt le résultat sur mon blog.. ça prend forme!!! gros bisous ma chérie!!!
Répondre
C
Je suis contente que tu nous reviennes, et en plus tu offres des cadeaux !!! Merci tout plein.
Répondre
M
merci Sun, je crois que je vais le faire dès ce soir, c'est pile ce que je cherchais !
Répondre